Single Blog Title

This is a single blog caption

Bienvenue sur le blog de la Fondation UCA

Nous avons le plaisir de vous convier au rendez-vous bimensuel de notre blog que nous concevons comme une agora, la place sur laquelle nous pourrons échanger autour des projets que nous construisons ensemble.

Vous le savez, la rencontre est le cœur de la Fondation UCA, l’assise de la synergie que nous cultivons entre les porteurs de projets, les partenaires, les étudiants, les alumnis et les donateurs. Toutes nos actions, dans leur diversité, sont dictées par une seule et même conviction : notre engagement commun d’aujourd’hui fonde l’avenir de notre territoire. Nous fédérons celles et ceux qui soutiennent, explorent, transmettent les réponses innovantes aux enjeux de notre société.

Ici, vous pourrez suivre notre actualité, l’avancée des projets que nous soutenons. Vous pourrez entendre la voix de celles et ceux qui font ce que nous sommes : des personnalités universitaires, des chercheurs, des entrepreneurs, des décideurs. Nous analyserons les tendances, les mutations qui dessinent le nouveau visage philanthropique de la recherche.

Ici, nos entrepreneurs de la recherche trouveront des conseils de formalisation de leurs projets, de communication. Nous ferons des points réguliers sur les bonnes pratiques, les essentiels à connaître. Pour nos partenaires et donateurs, nous suivrons avec attention l’actualité fiscale liée aux dons.

Rejoignez-nous sur notre agora, nous espérons vos commentaires, vos avis. Vous pouvez également nous rencontrer sur nos pages Facebook et LinkedIn, en vous abonnant à notre newsletter.

Meet up today for tomorrow.

Je soutiens la Fondation