Engageons-nous pour les étudiants

La mise en place du confinement met de nombreux étudiants en difficulté. N’ayant plus accès aux salles informatiques de l’université, ils se retrouvent exclus de continuité pédagogique alors que les sessions d’examens approchent à grands pas.

Dans notre mission de soutien aux étudiants tout au long de leurs études, un budget va être alloué afin de pallier à cette situation d’urgence.

Néanmoins, les moyens nécessaires sont considérables et les délais de livraison parfois rédhibitoires.

Université Côte d’Azur et sa Fondation souhaitent associer les entreprises de notre territoire au développement d’un fonds d’urgence dédié à ces étudiants en situation précaire et dépourvus de matériel informatique.

Pour agir à nos côtés, faites un don en ligne pour accompagner cet effort solidaire.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout échange sur la défiscalisation et les avantages liés au mécénat, contactez-nous !

Donation

Don – COVID-19