Le programme de reconnaissance de la Fondation UCA

Comments are off

Parce que chaque don est précieux, la Fondation UCA valorise votre engagement en vous faisant bénéficier d’avantages à la hauteur du geste généreux que vous réalisez.

Chaque don compte, chaque geste philanthropique a un effet concret et durable. Pour vous remercier de votre générosité, la Fondation UCA met en place un programme de reconnaissance adapté au don de chacun. Nous nous engageons ainsi à vous informer sur les projets, les programmes et les actions que vous contribuez à mettre en œuvre, vous communiquer régulièrement en toute transparence les résultats de nos campagnes de levée de fonds et valoriser votre générosité.

Le programme de reconnaissance de la Fondation UCA intègre les attentes de nos donateurs, particuliers et entreprises mécènes, et incarne la volonté de la Fondation d’initier de nouvelles collaborations avec l’ensemble des acteurs impliqués dans le mécénat. Une des vocations premières de la Fondation étant de développer les passerelles entre les acteurs privés de notre territoire et ses acteurs académiques, le programme de reconnaissance déploie un cadre unique de rencontres, une interface privilégiée entre ces deux mondes.

Associer à chaque donateur et mécène un programme de reconnaissance personnalisé, c’est exprimer à la fois notre volonté de distinguer la générosité de tous et notre ambition de nouer avec chacun un partenariat pérenne qui se décline au travers d’actions et de projets concrets qui leur sont propres.

Vous pouvez télécharger le programme de reconnaissance de la Fondation UCA ici.

Photographie : (c) Aurélie Macarri / Université Côte d’Azur

Les doctorants, un atout précieux pour les entreprises; L’insertion professionnelle des étudiants sur notre territoire
Lancer son projet de financement participatif : les clefs du succès