Chaire Smart City : Philosophie & Ethique

PME, PMI, rejoignez le Cercle des Entrepreneurs !

Vous souhaitez soutenir la Chaire, quatre tickets d’entrée s’offrent à vous :

« Tera » Smart à partir de 15 000 €
« Giga » Smart à partir de 10 000 €
« Mega » Smart à partir de 5 000 €
« Club des Entrepreneurs » à partir de 1 000 €

+ Porteurs du projet, les logos des entrepreneurs Tera, Giga, Mega et des membres du Club des Entrepreneurs figureront sur les plaquettes et sur les différents supports de diffusion de la Chaire. (Notamment dans le cadre des publications « Smart City : philosophie et éthique »). Un encart de présentation de leur entreprise leur sera accordé dans l’une des revues en ligne à large diffusion.

++ Les entrepreneurs Giga et Tera feront l’objet d’une interview dans la Revue de la Chaire. Ils pourront aussi apporter une contribution sur leur domaine d’activité. Le directeur de la Chaire se rendra dans leur entreprise afin de présenter une conférence sur la Smart City : Philosophie & Ethique.

+++ Les entrepreneurs Tera pourront lors de colloques faire intervenir un des membres de leur entreprise lors d’une table ronde, ou lors de débats autour des thématiques de leur choix. Ils pourront bénéficier d’un portrait de leur président ou un article développé sur leur spécificité et implication sur le territoire.

++++ Rejoignez le Club des Entrepreneurs et contribuez à dynamiser les thématiques de la Chaire dans vos régions. Devenez les Ambassadeurs de la Chaire ! Des séminaires, des colloques et tables rondes pourront être organisés dans vos départements, dans vos entreprises auxquels vous pourrez être invités à participer. Soyez force de proposition et suggérez des thématiques que vous aimeriez voir développer au coeur de vos régions.

Particuliers, rejoignez le groupe des Bienfaiteurs.

Vous souhaitez faire un don, un petit geste envers la recherche et bénéficier d’une réduction fiscale, rejoignez le groupe de Bienfaiteurs ! Votre nom figurera sur le site de la Chaire et sur certains de nos supports de communication.

Montant du don *

Montant personnalisé