Fondation Partenariale Université Côte d’Azur

Crédits photo

(c) Droits réservés

Déclaration CNIL

Les informations collectées par le biais du présent site Internet sont exclusivement destinées à la société. Conformément aux dispositions contenues dans la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courriel via notre formulaire de contact ou un courrier postal à l’adresse indiquée, en indiquant si possible le contexte dans lequel cette collecte de données personnelles a été effectuée afin que nous puissions retrouver plus facilement les informations vous concernant.

Droits d’auteur – Droit de reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de la Fondation UNICE.

Informations nominatives :

La loi Informatique et libertés vous permet d’exercer vos droits d’accès, de rectification, modification, suppression des données personnelles vous concernant en nous adressant un e-mail à fondation@univ-cotedazur.fr

Contenus mis en ligne

Malgré tout le soin apporté par les équipes à la rédaction et la mise en ligne des documents, des erreurs typographiques ou des inexactitudes techniques ne peuvent être exclues. La Fondation UNICE se réserve le droit de les corriger à tout moment dès qu’elles sont portées à sa connaissance.
Vous pouvez signaler toute erreur concernant le site ou les liens proposés par le site en envoyant un e-mail à fondation@univ-cotedazur.fr

Liens

Des liens vers d’autres sites, publics ou privés, vous sont proposés sur ce site afin de faciliter votre accès à l’information. Ces sites n’engagent pas la responsabilité de la Fondation UCA.